TARTES, TARTELETTES, TARTINES, QUICHES, PIZZAS, FLANS, CLAFOUTIS OU MACARONS OU N'IMPORTE QUOI D'AUTRE DE DELICIEUX QUI SE PREPARE ET QUI SE MANGE !
De l'entrée au dessert : des liens vers des recettes du web et des recettes originales modifiées ou créées ou recréées, de la plus classique à la plus originale : allez-y, envoyez, je publie !

mercredi 5 août 2009

TART'ZADDICT : LES TARTES DES ZADDICTS !


QUI SERA LA PREMIERE ABONNEE ?

5 commentaires:

  1. moi, moi, moi !!
    je suis là,
    youhou !
    yeahh !
    (LGV exitée)

    RépondreSupprimer
  2. cédille-en-vacances5 août 2009 à 16:19

    moi, j'suis là, mais je veux pas apprendre à faire la cuisine: je préfère me faire inviter ou manger au resto!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. cédille-en-vacances5 août 2009 à 16:19

    je suis en vacances!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je boude, c'est juste le jour où j'avais décidé de faire autre chose que zieuter l'ordi...

    :) (Meuh non, je suis pas comme ça !)

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi j'suis super fière ... T'as choisi le nom du blog que j'ai trouvé pour Juliette !!!
    Merci

    La vie est belle

    RépondreSupprimer