TARTES, TARTELETTES, TARTINES, QUICHES, PIZZAS, FLANS, CLAFOUTIS OU MACARONS OU N'IMPORTE QUOI D'AUTRE DE DELICIEUX QUI SE PREPARE ET QUI SE MANGE !
De l'entrée au dessert : des liens vers des recettes du web et des recettes originales modifiées ou créées ou recréées, de la plus classique à la plus originale : allez-y, envoyez, je publie !

lundi 10 août 2009

LE GÂTEAU D’ANNIVERSAIRE DU JOUR :

LA RECETTE DU GÂTEAU D'ANNIVERSAIRE EXPRESS

Ingrédients :
- un gâteau d'anniversaire acheté chez un bon pâtissier.
- des bougies : je ne dis pas combien mais c'est comme quand on a un morceau de plafond qui nous tombe sur la tête : on peut en voir des chandelles !
- une boîte d'allumettes.

Préparation :
Première chose à faire :
(et non, c'est pas le coup de l'allumette) Assurez vous que vous êtes bien en tenue de cocktail, ou de soirée et pas en scaphandre parce que ce n'est pas une tenue adéquate ! Dans le cas contraire, allez vous changer.
Deuxième chose à faire : (ça y est vous êtes magnifique, whaouw !) sortez avec précaution le gâteau de sa boîte et déposez-le dans un joli plat.
Troisième chose à faire : ALLUMEZ-LA cette allumette, ça y est c'est le moment !
Quatrième chose à faire : allumez les bougies. Je vous préviens, vu le nombre, il risque de falloir plusieurs allumettes.
Cinquième chose à faire : prenez le plat contenant le gâteau dans vos mains et dirigez vous avec un grand sourire, sans vous vautrer, vers la personne qui aujourd'hui va prendre un an de plus à son compteur perso !
Sixième chose à faire : chantez la chanson très originale ci dessous.
Joyeux Anniversaire,
Joyeux Anniversaire,
Joyeux Anniversaire,
PimJ !
Joyeux Anniversaire !
Et la bise, le champagne, la musique et la fête !!!

4 commentaires:

  1. excellent ton gâteau (et la recette qui va avec surtout!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Oooooooooooh je suis toute zémue.........

    (et zut, je cherchais les smileys, mais y en a pas... Tant pis ! MERCI ! C'est trop trop bien d'avoir des zamiessurlenet !)

    RépondreSupprimer
  3. miam miam !
    j'adore le "mettre une tenue de soirée et pas un scaphandre" ça me rappelle vaguement une énigme ...
    qui t'as marquée !

    Joyeux anniversaire ma PimJ!
    allez, souffle, vas-y!
    yeah yeah yeah !
    c'est toi la reine du jour :)

    RépondreSupprimer