TARTES, TARTELETTES, TARTINES, QUICHES, PIZZAS, FLANS, CLAFOUTIS OU MACARONS OU N'IMPORTE QUOI D'AUTRE DE DELICIEUX QUI SE PREPARE ET QUI SE MANGE !
De l'entrée au dessert : des liens vers des recettes du web et des recettes originales modifiées ou créées ou recréées, de la plus classique à la plus originale : allez-y, envoyez, je publie !

jeudi 6 août 2009

MA FAMEUSE TARTE MERINGUEE AU CITRON !

CLIQUEZ SUR LE TEXTE POUR L'AGRANDIR.

4 commentaires:

  1. c'est intéressant !
    j'en ai une de recette, faudrait que je note les variantes tiens !

    RépondreSupprimer
  2. Hep : On souligne A LA REGLE ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. MDR PIMJ
    Incorrigible instit !
    Mais tu as raison : cette recette date de ma 3 ème au collège !
    Dis donc, je me fais engueuler des décénies après !
    Si j'avais su ça à l'époque, j'aurais pris mon double décimètre !

    RépondreSupprimer
  4. Eskuzes déformation professionnelle... Je l'ai tellement répété que c'est devenu une manie ! Mais c'était pour rire ;)

    RépondreSupprimer