TARTES, TARTELETTES, TARTINES, QUICHES, PIZZAS, FLANS, CLAFOUTIS OU MACARONS OU N'IMPORTE QUOI D'AUTRE DE DELICIEUX QUI SE PREPARE ET QUI SE MANGE !
De l'entrée au dessert : des liens vers des recettes du web et des recettes originales modifiées ou créées ou recréées, de la plus classique à la plus originale : allez-y, envoyez, je publie !

mardi 18 août 2009

Des nouvelles des p'tits DE !

Ils ont bien voyagé, mes DE sont des stars !
MERCI LES PAPARAZZI !
La recette est tout en bas du blog.

5 commentaires:

  1. non, c'est nous qui te remercions NTL !
    ils étaient vraiment trop trop bons ces DE !

    RépondreSupprimer
  2. oui MERCIIIIIIII !!!

    Ils sont beaux, ils sont beaux, tes DE ! :)
    Et délicieux aussi !

    RépondreSupprimer
  3. ...il n'en reste plus qu'un ... Il est si mimi que je le cache des prédateurs !!!

    RépondreSupprimer
  4. quel courage !
    impossible pour moi de le cacher, surtout s'il est le dernier ... toutes les 5 minutes (que dis-je! secondes :)) j'irais voir s'il est encore bien là !
    donc, autant le manger de suite !!

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de manger le dernier aujourd´hui... Je me le gardais comme remède anti-cafard à utiliser pendant le voyage de retour de vacances! Pour information: ils se conservent très bien (si on y arrive!!!) Encore merci NTL!!!!

    RépondreSupprimer