TARTES, TARTELETTES, TARTINES, QUICHES, PIZZAS, FLANS, CLAFOUTIS OU MACARONS OU N'IMPORTE QUOI D'AUTRE DE DELICIEUX QUI SE PREPARE ET QUI SE MANGE !
De l'entrée au dessert : des liens vers des recettes du web et des recettes originales modifiées ou créées ou recréées, de la plus classique à la plus originale : allez-y, envoyez, je publie !

mercredi 5 août 2009

Les bonhommes en pain d'épices

Cliquez sur la fiche pour la voir en taille réelle !

5 commentaires:

  1. faudra que je teste alors !
    ce qu'il y a de bien, c'est que l'on ne perd pas la recette au fond d'un tiroir
    mdr

    RépondreSupprimer
  2. Alors ceux-là, ils sont tellements mignons qu'on ne veut pas les manger. Mais si on en croque un, on les dévore tous !

    RépondreSupprimer
  3. non mais ho ! ça va pas la tête ! manger le petit bonhomme pain d'épices ! zavez pas vu shrek ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. et ben les miens ils ne vont pas se conserver pendant un moi !
    pas plus qu'une journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben j'ai bien fait attention : le mien, il a rien dit quand je l'ai croqué, alors j'ai TOUT mangé !!!

    RépondreSupprimer